Je suis Christelle, entrepreneuse multi-passionnée.

Je t’accompagne à réveiller l’étincelle qui est endormie en toi. Pour t’offrir une vie libre et épanouie en te reconnectant à ta boussole intérieure grâce à l’auto-coaching.


J’ai fait une dépression en 2019. Je n’avais plus le goût de manger, de m’habiller, de prendre soin de moi.

Je restais toute la journée dans mon lit à regarder la télé.

Je n’arrivais même plus à profiter des instants présents, d’être présente pour ma famille.

Je mettais mise dans une grosse carapace.

Cette dépression à durée 10 mois. Au bout d’un moment, j’ai eu un déclic, une phrase qui met venue en tête “tu n’as qu’une seule vie, il faut en profiter”.

Cette phrase a vraiment été un électrochoc en moi. J’ai repris confiance en moi, j’ai réappris à revivre, à profiter de l’instant présent.

J’ai lu un premier livre qui est “Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu en as qu’une” de Raphaëlle Giordano. Ce livre a été un gros déclics pour moi.

C’est là que j’ai découvert doucement le développement personnel.

Ma passion pour le dessin recommençait doucement à revenir, c’est là que j’ai découvert l’art thérapie.

J’ai commencé à avoir une réflexion d’aider les femmes à sortir de la dépression, grâce au dessin, j’ai donc créé mon business, ensuite au fur et à mesure, je me suis un peu spécialisé dans l’art thérapie.

Très vite, je ne me sentais pas alignée, épanouie dans ma vie, il me manquait une clé, j’ai donc fait une pause de quelques mois avec mon business de septembre 2020 à février 2021.

En août 2021, après des vacances, j’ai eu un énormément déclic qui m’a fait comprendre que l’art thérapie n’était pas ce que je voulais faire dans ma vie de tous les jours. Je voulais vraiment me spécialiser dans le développement personnel en général.

J’ai donc pris un coaching avec une coach qui m’a aidé à voir beaucoup plus clair dans mon business, c’est là que j’ai découvert la connaissance de soi, l’épanouissement et l’alignement de soi.

J’ai enfin trouvé qui j’étais vraiment, c’est juste magique.

Ma mission de vie de tous les jours est d’accompagner les femmes à réveiller l’étincelle qui est endormie en toi. Pour t’offrir une vie libre et épanouie en te reconnectant à ta boussole intérieure grâce à l’auto-coaching.

Quand je vois tout le chemin que j’ai parcouru et que je parcours encore dans ma vie, je n’arrive pas à l’imaginer.

Chaque jour, j’ai énormément d’idées, de projets pour mon business.

Il y a quelques années en arrière, ont m’aurait dit, tu vas créer un business, tu vas avoir des projets, je ne l’aurai jamais cru.